EN

Kéfirs d’eau pétillants

fleche blanche

Pour brasser ce kéfir d’eau, nous avons rescapé l’hydrolat de plantes boréales, une eau infusée mais négligée lors de la distillation d’huiles essentielles.

DISPONIBLE EN LIGNE

CRÉER MA LOOP BOX
Gingembre Citron Verge d’or

Gingembre Citron Verge d’or

fleche grisefleche grise

Gingembre Citron Verge d’or

  • Gingembre
  • Citron
  • Culture de kéfir
  • Hydrolat de verge d'or
  • Sucre de canne
  • Probiotiques véganes

Pour brasser ce kéfir d’eau, nous avons rescapé l’hydrolat de plantes boréales, une eau infusée mais négligée lors de la distillation d’huiles essentielles. Nous y avons ajouté du jus frais pressé de gingembre et citron parfaitement imparfaits et une culture d’heureuses bactéries. Bref, cette boisson pétillante vous permet de faire le plein de probiotiques, en plus de faire un pied de nez au gaspillage alimentaire..

Ingrédients : Eau filtrée, Jus de gingembre pressé à froid, Jus de citron pressé à froid, Culture de kéfir, Hydrolat de verge d’or, Sucre de canne, Probiotiques véganes (inuline biologique, Bacillus coagulans GBI-30, 6086)

Fraise Thé du Labrador

Fraise Thé du Labrador

fleche grisefleche grise

Fraise Thé du Labrador

  • Fraise
  • Citron
  • Culture de kéfir
  • Hydrolat de thé du Labrador
  • Sucre de canne
  • Probiotiques véganes

Pour brasser ce kéfir d’eau, nous avons rescapé l’hydrolat de plantes boréales, une eau infusée mais négligée lors de la distillation d’huiles essentielles. Nous y avons ajouté du jus frais pressé de fraises parfaitement imparfaites et une culture d’heureuses bactéries. Bref, cette boisson pétillante vous permet de faire le plein de probiotiques, en plus de faire un pied de nez au gaspillage alimentaire.

Ingrédients : Eau filtrée, Jus de fraise pressé à froid, Jus de citron pressé à froid, Culture de kéfir, Hydrolat de thé du labrador, Sucre de canne, Probiotiques véganes (inuline biologique, Bacillus coagulans GBI-30, 6086)

Orange Clémentine Comptonie voyageuse

Orange Clémentine Comptonie voyageuse

fleche grisefleche grise

Orange Clémentine Comptonie voyageuse

  • Orange
  • Clémentine
  • Culture de kéfir
  • Hydrolat de comptonie voyageuse
  • Sucre de canne
  • Probiotiques véganes

Pour brasser ce kéfir d’eau, nous avons rescapé l’hydrolat de plantes boréales, une eau infusée mais négligée lors de la distillation d’huiles essentielles. Nous y avons ajouté du jus frais pressé d’oranges et de clémentines parfaitement imparfaites et une culture d’heureuses bactéries. Bref, cette boisson pétillante vous permet de faire le plein de probiotiques, en plus de faire un pied de nez au gaspillage alimentaire.

Ingrédients : Eau filtrée, Jus d’orange pressé à froid, Jus de clémentine pressé à froid, Culture de kéfir, Hydrolat de comptonie voyageuse, Sucre de canne, Probiotiques véganes (inuline biologique, Bacillus coagulans GBI-30, 6086)

FR

Sparkling Water Kefirs

fleche blanche

To make this gut friendly water kefir, we rescue northern plant hydrosols, an infused water normally rejected in the making of essential oils.

NOW AVAILABLE ONLINE

CREATE MY LOOP BOX
Ginger Goldenrod

Ginger Goldenrod

fleche grisefleche grise

Ginger Goldenrod

  • Ginger
  • Lemon
  • Kefir culture
  • Goldenrod hydrosol
  • Cane sugar
  • Vegan probiotics

To make this gut friendly water kefir, we rescue northern plant hydrosols, an infused water normally rejected in the making of essential oils. We then add cold-pressed juice from perfectly imperfect ginger and lemons. That’s right, this is more than a unique blend of truly good stuff, it’s a solution to food waste.

Ingredients: Filtered water, Cold-pressed ginger juice, Cold-pressed lemon juice, Kefir culture, Goldenrod hydrosol, Cane sugar, Vegan probiotics (Organic Inulin, Bacillus coagulans GBI-30, 6086)

Strawberry Labrador Tea

Strawberry Labrador Tea

fleche grisefleche grise

Strawberry Labrador Tea

  • Strawberry
  • Lemon
  • Kefir culture
  • Labrador tea hydrosol
  • Cane sugar
  • Vegan probiotics

To make this gut friendly water kefir, we rescue northern plant hydrosols, an infused water normally rejected in the making of essential oils. We then add cold-pressed juice from perfectly imperfect strawberries. That’s right, this is more than a unique blend of truly good stuff, it’s a solution to food waste.

Ingredients: Filtered water, Cold-pressed strawberry juice, Cold-pressed lemon juice, Kefir culture, Labrador tea hydrosol, Cane sugar, Vegan probiotics (Organic Inulin, Bacillus coagulans GBI-30, 6086)

Orange Clementine Sweet-fern

Orange Clementine Sweet-fern

fleche grisefleche grise

Orange Clementine Sweet-fern

  • Orange
  • Clementine
  • Kefir culture
  • Sweet-fern hydrosol
  • Cane sugar
  • Vegan probiotics

To make this gut friendly water kefir, we rescue northern plant hydrosols, an infused water normally rejected in the making of essential oils. We then add cold-pressed juice from perfectly imperfect oranges and clementines. That’s right, this is more than a unique blend of truly good stuff, it’s a solution to food waste.

Ingredients: Filtered water, Cold-pressed orange juice, Cold-pressed clementine juice, Kefir culture, Sweet-fern hydrosol, Cane sugar, Vegan probiotics (Organic Inulin, Bacillus coagulans GBI-30, 6086)

Grapefruit Goldenrod

Grapefruit Goldenrod

fleche grisefleche grise

Grapefruit Goldenrod

  • Grapefruit
  • Kefir culture
  • Goldenrod hydrosol
  • Cane sugar
  • Vegan probiotics

To make this gut friendly water kefir, we rescue northern plant hydrosols, an infused water normally rejected in the making of essential oils. We then add cold-pressed juice from perfectly imperfect grapefruits. That’s right, this is more than a unique blend of truly good stuff, it’s a solution to food waste.

Ingredients: Filtered water, Cold-pressed grapefruit juice, Kefir culture, Goldenrod hydrosol, Cane sugar, Vegan probiotics (Organic Inulin, Bacillus coagulans GBI-30, 6086)